Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 19:27
De retour de Beudet

Voici Les nouveaux locaux pour les enfants de chez Rolande quelques jours avant l inauguration.


J ai passé 3 jours merveilleux et émouvants.
Revoir Mamita avec ses 90 printemps toujours aussi alerte malgré un pied immobilisé par une entorse depuis 15 jours.


La fête d inauguration s est bien passée,tous les enfants petits et grands étaient présents.


Dimanche je suis allée à la messe de mémoire des disparus dont le père Lespinasse créateur avec Mamita de la crèche EHMF.


Après j ai déjeuné avec Mamita et sa sœur Anna et l après midi j ai joué avec les petits 5 mois à 3 ans tous très demandeurs de câlins de bisous de bras pour les prendre et j avoue que c est trop craquant on aimerait rester avec eux et leurs donner tout ce qui leur manque : des parents.

Malheureusement tous ne partiront pas de la crèche et c est pourquoi je suis très heureuse d'aider Rolande et Mamita pour donner à ces enfants des petites étoiles dans les yeux.
Avec des petits jouets, des livres, des céréales bébé pour qu ils grandissent bien et en pleine forme.
Aujourd'hui je vais retrouver mes 2 loulous et Philippe mais on reviendra ......... Et on continuera notre petite aide à Rolande et Mamita .
Je veux remercier les personnes qui m'aide à rendre heureux ces petits bouts et les plus grands
Je vous embrasse au nom de tous .

Sylviane

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
nous somme des parents avoir adopter nous voulons savoir si le nouveau orphelinat et loin de port au prince a bientot
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Pour répondre à votre question nous vous informons que le nouvel orphelinat ne se trouve pas très loin du centre de Port au Prince. Beudet se trouve à Croix des Bouquet, dans les hauteurs de la capital. Sur un plan cela se trouve à l'ouest. <br /> Cordialement<br /> L'équipe PLED'H

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories