Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 21:03

J’aide un enfant. Je deviens son parrain, sa marraine.

La crèche Enfant Haïtien Mon Frère accueille, depuis 1969, des enfants qui ne sont pas adoptables. Vous pouvez participer à l’éducation, à la santé, à la scolarité d’un de ces enfants en devenant son parrain, sa marraine.

Etre parrain, marraine d’un enfant accueilli à Enfant Haïtien Mon Frère c'est l'accompagner à grandir et c'est lui offrir un lien affectif dont il a tant besoin.

Pour devenir parrain, marraine, c'est très simple. Faites nous savoir votre souhait par mail à enfantsdhaiti@orange.fr nous vous enverrons le dossier de parrainage.

Parrainer c’est faire un don mensuel, trimestriel, annuel...

Ce don est déductible des impôts à hauteur de 66%.

En offrant 10€ (par exemple) vous ne versez en fait que 4,40€, déduction faite. Un reçu fiscal annuel vous sera adressé

DEVENEZ PARRAIN OU MARRAINE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories