Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 06:57
Suite au passage de l'ouragan Matthew, un message de Rolande Lafontant

Bonjour à vous tous,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, nous avons eu une froide journée à Beudet. Nous avons eu beaucoup de pluie et des vents violents, pendant qu'on était tous dans la maison des garcons (Edouardson et Jonhatan ne peuvent pas se déplacer), nous avons fait cette photo qui dissipera les images de l'ouragan vues à la television.

Le pire est à venir avec la devaluation de la gourde et la perte de toutes les récoltes et animaux la vie va être impossible. Mais nous rendons grâce à Dieu de nous protéger et vous remercions de toutes les marques de sympathie.

Gros bisous de nous tous.

Rolande

Partager cet article

Repost 0
Pour les Enfants d'Haïti
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 05/10/2016 13:38

Ouragan Matthew punition d'ALLAH .Aux non musulmans de se convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% aujourd'hui pour éviter la mort par ces punitions d'ALLAH les ouragans les typhons les tornades un séisme plus 6 tsunami volcan mortel les météorites mortel les astéroïdes si la fin du monde pour éviter l'enfer Daech les chiens de l'enfer des criminels pas des musulmans.

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories