Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 13:44

                                                                  Mallemort, le 1er septembre 2008

 

 

 

Monsieur ONILLON

Chorale HARMONIA

19 rue de la Roseraie

85470 BRETIGNOLLES SUR MER

 

 

Cher Monsieur ONILLON,

 

 

 

Permettez moi, au nom de PLED’H (Pour les Enfants d’Haïti), de vous adresser nos très sincères remerciements pour le geste très généreux que vous avez bien voulu faire au profit de notre association. Ce chèque de 614 Euros a été placé sur le compte de notre association et nous en avons informé Madame Rolande LAFONTANT, directrice de la maison des Enfants (EHMF), qui m’a chargée de vous adresser également ses remerciements les plus cordiaux.

 

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l’utilisation des fonds que la Chorale HARMONIA  a  permis d’adresser à la Maison des Enfants EHMF. Soyez assuré d’ores et déjà que le meilleur usage sera fait de cette somme pour améliorer l’ordinaire des enfants de cette crèche.

Merci encore mille fois pour votre geste très apprécié de tous, je vous prie de croire,  Cher Monsieur ONILLON, en l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.

Partager cet article

Repost 0
Pour les Enfants d'Haïti
commenter cet article

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories