Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 22:25
Bonsoir à tous,

Ce soir, Sylviane avait de bonnes nouvelles à nous transmettre depuis la Martinique :

- Elle a rencontré M. Louis Crusol (maire de Saint-Luce, Martinique, également président de la Fédération du Crédit Mutuel Antilles-Guyane) aujourd'hui. L'a remercié d'être allé à la rencontre de Rolande, Manmita et des enfants, avec le lait, le micropur et de l'argent.

- Ce dernier lui a confié avoir été touché par le grand professionnalisme et le sérieux de Rolande et époustouflé par l'énergie de Manmita. Il a décidé d'allouer un budget à la crèche, dans la perspective de la reconstruction d'une maison, car celle de l'avenue Christophe n'est plus habitable (carreaux cassés, carrelage soulevé, murs très très fissurés...).

- M. Crusol a également inscrit Sylviane et Catherine Boittins de l'AFAC (Association des Familles Adoptives de la Caraïbe) sur sa liste, afin qu'elles puissent rencontrer Nicolas Sarkozy le 18 février, après son passage, la veille, en Haïti.

- La palette d'eau a été retrouvée par Caritas, Rolande devrait l'avoir très vite. Pour l'autre palette (le reste de nos 31 colis), si elle n'est pas retrouvée, Caritas s'engage à en confectionner une pour la crèche.

- Une école primaire de Sainte-Luce devrait lancer une opération fournitures scolaires. Le Conseil des parents d'élèves et la directrice, que Sally a rencontrés, sont partants. 

Bonne nuit à tous,

PLED'H 

Partager cet article

Repost 0
Pour les Enfants d'Haïti
commenter cet article

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories