Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 08:53
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles : 

Mercredi, Manmita est repartie à Boston avec son fils.

Ce même jour, Rolande récupérait les 10 colis envoyés grâce à Air France Humanitaire (Merci M. Bazile !)

Elle devait se rendre hier à l'Ambassade de France pour voir si les 14 colis, du lot de 31, y étaient.

Caritas fait le nécessaire pour préparer une palette d'eau et de vivres et préviendra Rolande dès qu'elle pourra la récupérer.

Manouchka a été opérée du genou, elle est toujours hospitalisée, mais elle va bien.

PLED'H n'a pas été retenue parmi les associations et autres organismes qui pouvaient voir Nicolas Sarkozy mercredi en Martinique. Il n'a passé que 4 heures en Haïti et sa visite en Martinique s'est faite au pas de course. Quoi qu'il en soit, nous ne pensons pas que cela aurait changé grand chose...

Nous tâcherons de prendre très vite des nouvelles de la maison après les pluies de cette nuit, pour savoir comment ça se passe. Nous espérons vous donner de bonnes nouvelles ce soir ou demain matin.

Merci à tous,
Il faut continuer à se mobiliser, continuer d'organiser des événements, à faire parler de PLED'H et d'EHMF, ils ont besoin de nous plus que jamais.

Et n'oubliez pas, rendez-vous le 4 mars chez vos marchands de journaux pour acheter L'Express-L'Express Styles. Et le 7 mars à Mallemort pour le grand concert ! (cf. plus bas : initiatives)

Bonne journée,
PLED'H 

Partager cet article

Repost 0
Pour les Enfants d'Haïti
commenter cet article

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories