Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 19:17

Bonsoir à tous,

 

Rolande LAFONTANT est rentrée en Haïti. Elle a retrouvé Manmita qui se trouve toujours à Port au Prince.

 

Tout le monde va bien à la maison.

 

Nous vous confirmons que la rentrée des classes prévue ce mois a été reportée au début du mois d'octobre.

 

Les 46 kilos de fournitures scolaires partent très prochainement.  A ces fournitures sont ajoutés les cadeaux  que les parrains et marraines ont envoyé à leurs filleuls via Sylviane CAULIEZ. (Demain le tout est amené en Guadeloupe pour un départ le plus tôt possible).

 

Nous avons également de très bonnes nouvelles de Stanley FRANCOIS. Stanley est bien arrivé en Martinique où grâce au soutien et à la motivation de mamans très touchées par sa volonté de réussite, il entame dés à présent un cursus en droit. Rolande, Manmita, l'équipe PLED'H le supportons dans cette belle aventure.

 

 

Grâce au contact de l'association HAITI FUTUR, nous avons pu faire la connaissance de Monsieur DE BURON. Sarah GRAVELEAU est allée le rencontrer en Vendée et lui a acheté des toiles réalisées par des artistes Haïtiens. Monsieur DE BURON se rend plusieurs fois par an en Haïti. Il y rencontre des artistes plus ou moins côtés, à qui il achète des toiles à des tarifs respectant le travail des artistes et leur permettant de  vivre de leur art. Ces toiles sont remises au foyer de la Rabinaïe. Les pensionnaires du foyer vont réaliser les encadrements de ces toiles qu'ils proposeront ainsi à la vente. Tous les bénéfices obtenus seront reversés à PLED'H. Dès que possible nous mettrons en ligne ces tableaux issus de la collaboration d'artistes Haïtiens et de personnes handicapées très solidaires.

 

 

Depuis plus de 7 ans, Soraya EDDINE,  créatrice des maillots de bain SORAYA, nous  soutient chaleureusement. Cette année, elle remet gracieusement à Sylviane CAULIEZ 1081 maillots de bain (toutes tailles) et accessoires dont voici quelques modèles :

 

 

 

 SDC12031.JPGSDC12029-copie-1.JPGSDC12032.JPGSDC12034.JPGSDC12035.JPG

 

 Chaque vente représente 100% de bénéfices pour PLED'H. N'hésitez pas à contacter Sylviane CAULIEZ si vous souhaitez acheter un ou plusieurs maillots.

 

 

Nous attendons très prochainement des photos d'EHMF, de la maison et d'Haïti. Nous les partagerons avec vous dés leur réception.

 

Amitiés.

L'équipe PLED'H.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour les Enfants d'Haïti
commenter cet article

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories