Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 19:34

Hier j’ai reçu les colis d’EHFA (lits, bibliothèques, armoires). Cela m’a fait pensé à mon voyage de l’année dernière, d’Orly à Marseille en passant par la Bretagne et la Vendée. Je  rentrais en Haïti les bras chargés de fleurs, la tête remplie de projets pour la reconstruction de la maison et surtout le cœur comblé d’émotion, d’affection et d’amour. Que de bons moments j’ai passé avec vous ! Les rencontres et visites ont été toujours trop courtes. Les surprises, du début à la fin, la présence d’Yvon et de Philippe à l’aéroport, d’Annelise en Vendéée, Lourdes, Lisieux, Marseille, et beaucoup beaucoup d’autres, tous les petits mots doux que les parents, enfants et autorités civiles et religieuses avaient à me dire, C’était plus qu’un ressourcement, mais un plein d’énergie pour se relever des affres du tremblement de terre du 12 janvier 2010 et croquer à la vie pensant que le meilleur est à venir.

 

Tout ceci est pour vous remercier, exprimer mon amour et ma gratitude à tous ceux qui se sont dévoués, ont contribué, pensé à nous, participé à notre mission d’offrir aux enfants les plus déshérités du sort un toit  et tout l’amour dont il a besoin pour son développement psycho social. Tel a  été  le vœu de Pinasse et de Manmita quand ils ont fondé Enfant Haïtien mon frère. L’amour ne se paie que par l’amour, je suis certaine que pour tout le bonheur que vous procurez aux enfants Dieu vous comblera de joie.

 

Mèsi, Mèsi anpil. Se pou Bondye beni nou tout !

Rolande

Partager cet article

Repost 0
Pour les Enfants d'Haïti
commenter cet article

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories