Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 15:22

Bonjour à tous et à toutes ,

 

Vous avez très certainement suivi depuis une semaine , l’actualité dramatique  en Haïti .

Les salons Aprécial , que je représente,  se sont engagé depuis 2009 aux cotés de  « l’orphelinat enfant haïtien mon frère » et  nous reversons donc chaque année 1% de nos bénéfices.

Mais aujourd’hui  si je vous sollicite c’est  parce qu’il est urgent d’agir !

Les dernières nouvelles sont catastrophiques , J + 8 et toujours aucune aide à l'orphelinat... Il y a non-assistance à enfants en danger et on ne sait pas pourquoi, les Américains qui font blocage ? On ne sait pas... Aucune info du côté du Quai d'Orsay.

Chez Médecins Sans Frontières ,  on nous dit que ce sont les Américains qui ralentissent les choses par leur refus de faire atterrir des avions...
Comment savoir...
Nos colis toujours bloqués !
Les enfants n'ont plus rien à manger, à boire.

 

Je vous adresse en pièce jointe une affiche de l’association , faite la circuler , imprimer la ou bien, disposer sur vos vitrines , … bref il faut  informer le plus grand nombre !

Pour nous aider à récolter des fonds et ainsi permettre l’envoi de nouveaux colis !

 

De plus si vous :


CONNAISSEZ-VOUS DES GENS EN MARTINIQUE, EN GUADELOUPE, EN GUYANE, EN FRANCE, OU N'IMPORTE OU (Ministères, Ambassades, ONG, Armée, Notables influents, Hauts-Fonctionnaires...etc.) QUI POURRAIENT NOUS AIDER À ENVOYER NOS COLIS ? OU BIEN FAIRE EN SORTE QU'UNE ONG LEUR APPORTE DE L'AIDE ?

 

Voici les coordonnées de Sylviane Cauliez, la trésorière installée en Martinique : 06 96 26 16 65 et 05 96 62 27 20.

 

MERCI du fond du cœur si vous pouvez faire quelque chose, transmettre ce mail le plus possible, il pourrait finir sur l'écran de quelqu'un qui pourrait nous aider...

 

Merci encore,

Séverine RANEA

 

cid:image001.jpg@01C7616E.A9500900

Partager cet article

Repost 0
Pour les Enfants d'Haïti
commenter cet article

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories