Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 15:00

Bonjour à tous,

 

En cette veille de vacances d’été, que nous vous souhaitons bonnes, reposantes, divertissantes, douces, de folie, amicales,  familiales, sportives, actives. Nous venons vers vous pour vous donner quelques précisions sur les prochaines actions à venir au profit de Enfant Haïtien Mon Frère.

 

La rentrée des classes :

 

Sylviane, se chargera, comme elle le fait depuis plusieurs années maintenant, d’acheter les fournitures scolaires en Martinique et de les acheminer vers Port au Prince. Elle obtient des tarifs intéressants auprès de nos partenaires locaux et pourra remplir les cartables des écoliers.  Bien évidemment, si vous souhaitez participer à l’organisation de cette rentrée des classes 2012 et que vous avez du matériel neuf  à disposition vous pouvez l’envoyer directement chez Sylviane CAULIEZ 36 ZAC Pont Café. 97228 SAINTE LUCE MARTINIQUE.

Vous pouvez également participer financièrement à l’achat des fourniture scolaires, en envoyant vos dons à PLED’H BP 36 13370 MALLEMORT (reçu fiscal possible) et en nous précisant que c’est pour la rentrée des classes.

 

 

L’opération container de lait :

 

L’an passé, grâce à l’Association SAVENA et à leurs partenaires Bretons et Vendéens,  nous avons pu faire parvenir à Enfant Haïtien Mon Frère des centaines de kilos de lait en poudre et de lait maternisé ainsi que quelques colis (jouets, cadeaux, vêtements, matériel divers).  Cette année, l’association SAVENA nous propose de renouveler l’opération avec un départ la deuxième quinzaine d’octobre, pour une arrivée à Port au Prince approximativement avant Noël.  Nous en avons parlé avec Rolande LAFONTANT, qui nous a simplement dit : en 2010 le sac de lait coûtait $80. Aujourd’hui il coûte $150 ce qui empiète considérable sur le budget de la maison. Alors, oui oui oui pour le lait de SAVENA.

Nous allons essayer de faire mieux que l’an passé  pour cela nous avons besoin de vous.

Si nous voulons acheter au minimum une demie tonne de lait, voire plus, vos dons nous seront indispensables.

Nous vous invitons à participer à cette nouvelle belle opération « du lait pour Haïti » en envoyant vos dons à PLED’H BP 36 13370 MALLEMORT (reçu fiscal possible).

Des colis pourront être ajoutés dans le container. Nous vous communiquerons courant septembre l’adresse à laquelle vous pourrez envoyer des cadeaux de Noël pour les filleuls, et enfants de la crèche, des produits d’hygiène, des denrées non périssables…

 

A très bientôt.

 

 

Amitiés de l’équipe PLED’H.

Partager cet article

Repost 0
Pour les Enfants d'Haïti
commenter cet article

commentaires

roc 16/07/2012 15:54

Bonjour,
Je quitte définitivement la Martinique jeudi et il y a un sac de vetements que je ne vais pas ramener. Cela pourrait-il intéresser votre association? Sinon, auriez vous les coordonnées d'une autre
association qui pourrait-être intéressée?

Bien cordialement,

Ludovic

Pour les Enfants d'Haïti 16/07/2012 16:06



Bonjour,


 


Nous vous remercions pour votre proposition. Nous vous invitons à prendre contact avec Mme CAULIEZ Sylviane qui habite en Martinique, à Sainte Luce et qui pourrait récupérer votre sac de
vêtements. voici son adresse courriel philippesylviane.cauliez@orange.fr


Bien cordialement


L'équipe PLED'H



Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories