Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 08:01

provence-117.JPG

Le container vient de partir vers St Nazaire. Nous avons chargé 828 kg de colis (90colis):

 vetements, tissus, vaisselle, produits de toilette, chaise pour bebe, livres, chaussures, jouets, peluches, materiel de jardinage, meuble, et le plus volumineux : 1 orgue. Tout y est.

 Avec le lait (600 kilos de lait écréme. 40 kgs d'infantile 1er âge et 50 kilos d'infantile 2ème âge)   SAVENA fournit à Enfant Haïtien Mon Frère  les haricots blancs et semences diverses.

Tout est parti et devrait arriver avant Noel.

Rolande LAFONTANT, Enfant Haïtien Mon Frère vous remercient de tout coeur pour cette magnigique mobilisation. 

provence-119.JPGprovence-120.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories