Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 17:52

 

 

 

Chers amis, parents d’enfants adoptés, familles et proches, sympathisants, partenaires solidaires et généreux donateurs.

 

A vous également :

 

 

NSA BASTILLE, Association AFAC. Sarl NAULEAU. Diffusion Service. Pharmacie Courreges. Association ACPG & CATM. Association Vendéenne des Anciens Combattants.

Ecole Moulin Rouge. Comité d’Entreprise COLAS Martinique. ASECO Parents d’élèves.

SARL FADO. Intial BTB. Association Clairefontaine. Club Loisirs M-T Rapiteau.

Club Amitiés Chavagnaises 3eme âge. Ecole Saint André. Amicale AFN.

Conseil des Jeunes de Valdahon. Mairie de Chavagnes en Paillers.M BAZILE d’Air France Guadeloupe. M. CRUSOL Maire de Sainte Luce en Martinique. L’école Mixte B de Sainte Luce. Les pompiers et Médecins de Martinique. Le Commerce Equitable de Martinique. Le personnel de la DDE de Martinique. Les Enfants de l’Ecole Batelière de Schoelcher. CARITAS. Mairie de Saint Hilaire de Riez .OGEC Collège Sainte Marie de Chavagnes en Paillers Relais Paroissial de Vercel. Comité des Fêtes d’Aizenay.LGP SARL.

Randonnées Loisirs Cultures. Amicale des Anciens Administrateurs de la CRAM de Vendée

Amicale des Sapeurs Pompiers de Saint Laurent Sur Sèvre. L’Express  Styles.

Association Sol Esperanza. Ensemble Immaculée Jean-Paul II OGEC de Saint Grégoire

OGEC Ecole Nazareth de Chavagnes en Paillers. Fresnay Melodie. Badminton Club de Mallemort. Comité Officiel des Fêtes de Lambesc. Mairie de Lambesc. Les associations de Lambesc, le Secours Catholique de Lambesc. AGUIRA. L’Association des Parents d’Elèves d’Alleins.

En Bretagne : Le Collège de la Tour d'Auvergne. L'école Saint Clément. L'école Notre Dame des Miracles. L'école Sainte Marie. L'école Montessori. L'école Saint Jean Bosco.

Vercel Hand-Ball Plateau. Enfant Catéchisme d’Alleins. Solaidom.

FR Club 3eme âge la Détente de la Rabatelière. OGEC Thouarsais

Association des Anciens combattants de Chavagnes les Redoux. Volten SAS
A.D Paroisse de Lambesc. Cavaillon-Kavayon.  Amicale Ecole Publique de Mouilleron le Captif. Association des 7 de
la Cité. Lion’s Club de Valdahon. Association diocésaine de Nantes. ADAPEI Papillons Blancs de Vendée La Roche sur Yon. Foyer de la Rabinaïe

Chorale Harmonia de Bretignolles sur mer. Association ACE de Salertaine

Club de l’Amitié 3eme âge de Coex. 5 salons de coiffure franchisés Aprécial. UNC de St Hilaire de Loulay. Académie des 5 sens. Société Jean ROUTHIAU de Saint Fulgent.

 

 

 

Vous tous, sans qui notre association PLED’H n’aurait pu soutenir aussi bien EHMF.

 

Vous qui nous avez accompagnés en cette année 2010 si douloureuse pour Haïti.

 

Nous vous disons MERCI et nous espérons vous retrouver en 2011 pour continuer à nos côtés la magnifique aventure avec Enfant Haïtien Mon Frère. Cette crèche orphelinat haïtienne chère à nos cœurs, que nous soutenons, avec vous, grâce à vous.

 

 

Entre le 1er janvier et le  31 décembre 2010,  43 211,01€ ont été utilisés.

 

 

Virements sur le compte d’EHMF (argent utilisé pour le budget quotidien et également pour la participation aux travaux de rénovation de la maison sise 141 avenue Christophe à Port au Prince). Achat de nourriture, de médicaments, de tentes, de DVD, de matériel et fournitures scolaires, de vêtements et chaussures, d’un vidéoprojecteur, de billet d’avion, de comprimés chlorés, de cadeaux de Noël, paiements d’excédents de bagages,

 

L’argent restant a été placé en grande partie sur un livret A rémunéré. Il reste disponible à tout moment et permet à PLED’H de répondre immédiatement aux demandes d’Enfant Haïtien Mon Frère.

 

 

En 2011, nous aurons toujours besoin de vous et nous espérons très sincèrement vous trouver à nos côtés afin de continuer à aider au quotidien les enfants de la crèche-Orphelinat ENFANT HAITIEN MON FRERE.

 

 

Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à un reçu fiscal que nous ne manquerons pas de vous faire parvenir dès réception des chèques ou virement.

 

  

Bien amicalement.

Toute l’équipe PLED’H.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour les Enfants d'Haïti
commenter cet article

commentaires

AGUIRA 01/02/2011 16:16


Comment annoncer un événement sur votre blog? Nous faisons des choses pour vous mais encore faudrait-il que nous en recevions une reconnaissance, notamment par la publication dans votre site. Merci
de me répondre.


Pour les Enfants d'Haïti 01/02/2011 16:43



Madame, Monsieur AGUIRA,


Nous ne manquons jamais de diffuser les informations que nous transmettent toutes les personnes qui oeuvrent pour notre association. Pour cela, il vous suffit de nous transmettre ces informations
(avec affiche si vous en avez) afin que nous puissions les diffuser sur notre Blog. Pour cela, nous avons un site enfantsdhaiti@orange.fr sur lequel
nous recevons toutes les informations de nos généreux soutiens.Nous remercions chaque personne, chaque association, de façon nominative en envoyant un courrier, un reçu fiscal. Si cela n'a
pas été le cas en ce qui vous concerne vous nous en excusons par avance.


Nous restons, Madame, Monsieur AGUIRA, à votre disposition.


L'équipe PLED'H



Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories