Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 21:19
Bonsoir à tous,
Voici un lettre de remerciement de la part du conseil d'administration d'EHMF.
Bonne soirée,
PLED'H





Enfant Haïtien mon Frère

141 Avenue Christophe

Port-au-Prince, HAITI

TEL  (509)3733-6624

Enfanthaitien_monfrere@yahoo.fr

_____________________________________________________________

 

Le tremblement de terre du 12 janvier 2010 a enlevé la vie à de 250,000 hommes, femmes et enfants. Nous regrettons ce drame qui touche durement Enfant Haïtien mon Frère (EHMF), puisque nous avons perdu le Révérend Père Jean-Claude LESPINASSE, président du Conseil d’Administration, qui a consacré toute sa vie pour les enfants en difficulté et 3 jeunes qui avaient pris leur envol après avoir passé plus de 16 ans à la maison : Jean-Ronald PIERRE, Jean Walter LESROIS, Pierre-Paul SYLVESTRE. Il a dévasté la région métropolitaine et plusieurs autres villes du pays. Grâce à Dieu, à la fidélité de nos bienfaiteurs et le dévouement de notre personnel, EHMF a tenu bon pour offrir ses services aux enfants en difficulté.

 

C’est de tout cœur que le Conseil d’Administration tient à formuler ses plus vives gratitudes et ses sincères remerciements au Gouvernement de la Communauté française Belge, à ses partenaires : Asbl Enfants Haïtiens Belgium Aid, Enfant Haïtien France Action,  Friends of EHMF, Pour les Enfants d’Haïti, Sourires d’Enfants, "Stichting Haïti".; aux organismes caritatifs : Catholique Relief Services, Food for the Poor, Urgence Caraïbe, Banque Nationale de Développement, à Wilmerhale community, Aviation sans Frontières; aux parents et amis qui se sont mobilisés pour nous soutenir pendant cette dure épreuve. Nous devons aussi souligner la visite du consul de la Belgique Herman Declercq, du Maire de Ste Luce, monsieur Louis Crusol, du consul de la France, monsieur Pierre GUINGUAN, des médias, de l’Institut de Bien Être Social et de Recherches (IBESR) et de nombreux représentants d’organisations humanitaires présents en Haïti pour la circonstance. Cette grande manifestation de solidarité prouve que notre grande famille est en bonne santé. Elle est donc ainsi prête pour la continuité et le développement de cette œuvre humaniste, combien impérieuse dans les circonstances présentes.

 

Les projets de survie et d’avenir sont en cours. Tout en renouvelant notre confiance dans la Providence, dans l’engagement fidèle de nos partenaires et le dévouement du personnel, nous comptons sur la franche collaboration solidaire, fraternelle et magnanime de chacun pour le plein épanouissement de Enfant Haïtien mon Frère.

Nous voulons tout simplement vous dire merci.

Partager cet article

Repost 0
Pour les Enfants d'Haïti
commenter cet article

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories