Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2021 6 20 /02 /février /2021 12:01

Bonjour à tous,

 
vous trouverez à suivre le message de Rose-Marie LAFONTANT qui nous confirme la bonne réception des colis. 
La situation en Haïti semble très préoccupante, avec une crise institutionnelle (lire le Monde du 10 février).
Nous restons à la disposition de l'orphelinat comme toujours.
Bien à vous
Annelise
 
 
Bonsoir Annelise,
                           J'espère que ce mail te trouve en pleine forme. Nous avons reçu les boites du container le lundi 16 Février. Nous avons retrouvé les boites en bonne condition chargées de matériel scolaire, sacs d'école, du Blédilait des livres, des beaux manuels scolaires, des boites a lunch, du matériels de pansement etc.
Merci beaucoup Annelise, Merci a toute l'équipe de bénévoles.
Je voulais que tu le saches tout de suite, je vais t'envoyer une lettre officielle au cours de la semaine prochaine.
Par ailleurs, nous allons tous bien mais nous vivons dans l'insécurité, l'état de droit n'est plus au Rendez-vous. Union de prières
Grosses bises
Rose-Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories