Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 12:55


Bonjour à tous,

Voilà, nous sommes le 4 mars et l'Express accompagné de l'EXPRESS Styles sont parus.

Retrouvez-les en kiosque ou sur l'express.fr


L'album des photos prises par Christine Duchatel lors de son séjour à Port au Prince la semaine dernière est également disponible. Sur la page d'accueil du Blog à droite cliquez sur "Album photos Christine".

PHOTOS-DE-CHRISTINE 0456

Bonne lecture
Bonne participation à la tombola


L'équipe PLED'H
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai envie de faire beaucoup de commentaires après avoir vu les photos de Christine.....<br /> Nous sommes allés Thierry(mon mari) et moi-même en Haïti pour fonder notre famille en décembre 99 recevoir "nos cadeaux de Noël" Théo et Piéro, et Avril 2002,pour notre "Nana", Noémie.<br /> Notre projet familial était de donner "un aperçu" de leurs racines à nos enfants en retournant chez EHMF....<br /> Nous avons "peur" désormais de n'avoir plus, nous-même de points de repères, mais que dire à nos loulous.....<br /> Bien sûr, ce commentaire est purement personnel et surtout ne sous-estime aucunement ce que chaque Haïtien peut ressentir depuis le 12/01....<br /> Merci à Christine pour ses belles photos, pleines d'émotions et qui, nous transmettent toute l'énergie positive d'EHMF afin que jamais nous ne les oubliions et qu'ainsi nous puissions toujours les<br /> soutenir....<br /> Un seul mot MERCI pour tous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Pascale pour ce commentaire<br /> <br /> <br />

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories