Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 08:25

Bonjour,

 

 

Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant

 

 

http://picasaweb.google.fr/christophe.arsant/CONCERTHAITI7MARS10

 

 

Bon visionnage.

 

 

Aujourdh'ui 8 avril 2010. A 8 h00 heure Haïtienne (15h00 heure locale) une messe en mémoire au Père Jean Claude LESPINASSE sera célébrée à Port au Prince.

Nous nous associons tous à ce moment de mémoire et de recueillement. Père LESPINASSE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis triste de savoire que pere jean claude lespinasse nous a quitte je l'avai rencontre et j'avais partager un bon moment avec lui<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En ce jour de recueillement, mes pensées vont particulièrement au père J.Claude Lespinasse qui nous a quitté et madame Manmita Lafontant qui se sont occupés de nous,nous Rita et Renaud PIERRE avant<br /> note adoption pour la France le 24 décembre 1978.<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories