Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2022 6 19 /02 /février /2022 09:17
Merci Manmita

Cher Annelise et Chers tous

 
Je suis réellement émue devant tous ces beaux messages venant de PLEDH et de vous tous.
Vos paroles nous réconfortent et nous donnent le courage nécessaire pour vivre ce deuil.
Je me rend compte que maman était une personne bien spéciale.
Merci pour ces beaux témoignages, elle a  passé la moitié de sa vie au service des enfants en difficulté.
Merci de nous aider à garder sa mémoire vivante à travers son oeuvre l'orphelinat :
Enfant Haïtien Mon Frère.
C 'est de cette façon que nous pourrons lui rendre un hommage bien mérité.
 
Rose-Marie Lafontant
Directrice Enfant Haïtien Mon Frère
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories