Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2021 6 18 /12 /décembre /2021 22:51
Vente aux enchères pour l'orphelinat Enfant Haïtien Mon Frère

Bonjour, 

Nous organisons une exceptionnelle vente aux enchères avec les oeuvres de Katia Roussel. Il s'agit de peintures et collages que vous trouverez en pièces jointes. 

 

Oeuvre N°1 :la ville Jane  60 X 80  Mise à prix 80 euros

Oeuvre N°2 : la princesse danseuse 46 X 61 Mise à prix 50 euros

Oeuvre N°3 : bonne pêche 22 X 22 Mise à prix 25 euros

Oeuvre N°4 : arts des villes et arts des champs Mise à prix 25 euros

 

Fin de la vente le 15 janvier 2022.

 

Frais d'expédition offerts par PLED'H 

 

Bien à vous.

 

Annelise

Vente aux enchères pour l'orphelinat Enfant Haïtien Mon Frère
Vente aux enchères pour l'orphelinat Enfant Haïtien Mon Frère
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories