Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 18:43

Nous sommes en pleine saison des vides greniers. On sort des remises, des greniers, des garages, toutes les petites choses dont on se sépare moyennant quelques euros...

Certains d'entre nous, ont pensé joindre l'utile à PLED'H et ont offert la recette de leurs ventes.

 

Un très grand merci à elke et Marissa qui de Freiburg nous transmettent cette jolie photo.

 

 

flohmarkt1-copie-1.JPG 

 Cela donnera peut être envie à d'autres personnes d'en faire autant....

 

 

Un prochain vide grenier au profit de PLED'H aura lieu le 3 juillet à Cavaillon. Vide grenier organisé par l'association Kavayon-Cavaillon qui soutient Haïti depuis de nombreuses années et qui nous a aidé financièrement lors du terrible séisme de 2010.

 

A suivre quelques extraits du dernier courriel de Rolande LAFONTANT, reçu ce jour :

 

"BONJOUR à vous tous,
Je suis contente de vous lire et d'avoir la bonne nouvelle, a chaque fois que j'arrive à vous écrire, je suis vraiement contente. Je passe plus de temps à essayer sans succès....
 
les enfants vont bien, je commence à voir ce qui leur ferait plaisir pendant les vacances, je vous tiendrai au courant. La vie est encore très difficile, je passe mon temps à faire des démarches longues et pénibles pour tout, même l'acquisition du lait. Mais le problème le plus grave c'est celle des enfants des camps, qui sont à mi-chemin des enfants des rues. Ce sont des enfants de 8 ans qui sont comme des adultes avec plusieurs scénarios pour leur survie...  . L'IBESR les amène à l'Avenue Christophe en transit ainsi, avec Yolaine, un professeur du Prescolaire, nous essayons de rétablir leur confiance.... 

Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai de me confier à vous dans ces moments si difficiles, je sais que nous menons le même combat pour le bonheur des enfants.Gros bisous de nous tous. Rolande."

 

Toute l'équipe PLED'H compte sur votre soutien et vous dit à très bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories