Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 20:16

Un grand merci aux trente choristes de la chorale FRESNAY MELODIE !!

 

Ce matin, au courrier de PLED'H il y avait une enveloppe avec un gentil message de la part de la chorale de Fresnay Melodie qui le 11 mars dernier a organisé un concert chorales à Paulx,  en soutien à Enfant Haïtien Mon Frère.

Nous n'étions pas au courant de cette belle opération et la surprise a été de taille. Merci pour vos dons !!

Nous continuons à compter sur vous tous. 

Vos dons sont notre souffle et nous en avons besoin pour continuer à soutenir les enfants de l'orphelinat Enfant Haïtien Mon Frère. 

 


famille-001.JPG
 

 

 

 

L'équipe PLED'H 

 


 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Les Enfants D'haïti.

  • : PLED'H Pour Enfant Haïtien Mon Frère
  • : Enfant Haïtien Mon Frère est une crèche/orphelinat de Port au Prince qui accueille une soixantaine d'enfants. Notre association POUR LES ENFANTS D'HAITI. (PLED'H) a pour vocation d'aider EHMF.
  • Contact

Catégories